Les digital modern workplaces, ça vous parle ? Les suites d'outils regroupant bureautique, messagerie, visioconférence et travail collaboratif sont devenues indispensables dans le fonctionnement des équipes, favorisant l'efficacité des collaborateurs et la sécurité des données. Un incontournable du télétravail !
Sur ce marché, deux géants proposent leur solution de cloud computing : Google Workspace (incluant Gmail, Docs, Drive, Meet...) et Microsoft 365 (avec Outlook, Office, OneDrive, SharePoint, Teams...).
En fonction de vos besoins, de vos habitudes et de votre système, l'une conviendra certainement plus que l'autre. Comptez sur nous pour vous aiguiller vers le bon outil.
Nous les configurons et les administrons également pour vous. Installation des logiciels si nécessaire, création de nouveaux comptes, migration des anciens e-mails, paramétrage des droits, etc. : tout est compris dans le package. Vous n'avez plus qu'à vous connecter et faire votre boulot.
De la téléphonie VOIP à configuration de votre réseau local en passant par l’optimisation de votre connexion internet, nous allons mettre de l’ordre dans vos réseaux.